Appartement for sale Orihuela Costa, Alicante
Appartement de plain-pied avec 2 chambres et 2 salles de bains à Orihuela Costa (Villamartin), Alicante.
Découvrez ce magnifique appartement de plain-pied, entièrement rénové, niché au cœur de la résidence prisée Villagolf à Villamartín. Doté de deux chambres spacieuses et de deux salles de bains modernes, ce logement offre un parfait équilibre entre confort et élégance. Entièrement rénové avec des finitions contemporaines et un mobilier de bon goût, il crée une atmosphère lumineuse et accueillante.
À l'intérieur, vous trouverez un espace de vie ouvert et lumineux, baigné de lumière naturelle grâce à des portes coulissantes donnant sur une terrasse couverte. La cuisine attenante, entièrement équipée, offre des prestations haut de gamme et un espace de rangement et de travail généreux, idéal pour les passionnés de cuisine. Les deux chambres doubles sont dotées de placards intégrés. La chambre principale dispose d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. La seconde salle de bains a également été entièrement rénovée dans un style contemporain et épuré.
Parmi les autres atouts, citons les volets roulants électriques pour plus de confort, de sécurité et d'intimité, ainsi que la climatisation et les ventilateurs de plafond pour un confort optimal toute l'année. L'appartement est vendu meublé et équipé (électroménager inclus), vous permettant d'emménager immédiatement.
Accédez au balcon-terrasse et profitez d'un cadre de vie paisible en plein air. La résidence offre un accès sécurisé, de magnifiques jardins communs paysagers, une grande piscine et un solarium commun sur le toit, idéal pour se prélasser au soleil ou admirer la vue panoramique.
Située à quelques pas de la Plaza de Villamartín, du golf de Villamartín, ainsi que de nombreux restaurants, bars, boutiques et supermarchés, cette résidence bénéficie d'un emplacement exceptionnel, idéal pour tous vos déplacements à pied. Les superbes plages d'Orihuela Costa sont à moins de quatre kilomètres et le centre commercial animé du boulevard Zenia est facilement accessible en dix minutes en voiture.
Construite en 2002, cette propriété orientée est allie un excellent état, un espace extérieur généreux et un emplacement privilégié, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent une résidence principale confortable ou un investissement locatif saisonnier rentable dans l'un des quartiers les plus prisés de Villamartín.
SUMA/IBI : 204 €/an
Charges de copropriété : 1150 €/an
Chambres : 2
Salles de bain : 2
Surface habitable : 75 m²
Orientation : Est
Année de construction : 2002
Climatisation
Placards intégrés
Ventilateurs de plafond
Électroménager
Meublé
Balcon
Piscine commune
Jardin commun
Solarium commun
Résidence sécurisée
Transports en commun à proximité
Distance des commerces : 50 m
Distance du golf : 200 m
Distance de la plage : 4 km
Details
| Type | For sale |
| Status | Good condition |
| Num. Rooms | 2 |
| Num. Bathrooms | 2 |
| Square Meters | 75 m2 |
| Construction Year | 2002 |
| Energy | In process |
| Air Condition | |
| Terrace | |
| Furnished | |
| By Owner |
Most popular
|
|
REDUCED PRICE
PREMIUM
|
|
|































